Consultation
Le secrétariat
Virginie, la secrétaire du Docteur Chiffolot vous accueille du lundi au vendredi. Elle se tient à votre disposition pour vous renseigner, organiser vos rendez-vous, tenir votre dossier médical et vous guider dans vos démarches.
Téléphone : 03 80 70 38 99
Email : secretariat@chiffolot.com
Horaires du secrétariat
LUNDI AU VENDREDI : 9h à 12h & 14h à 17h
Pour prendre un rendez vous en ligne cliquez sur le bouton ci dessous!
Examens à faire
Les examens radiologiques, échographie, scanner ou IRM peuvent être pratiqué sur place, immédiatement après la consultation dans le cadre d’une urgence ou bien sur rendez-vous dans le cas contraire. Certains examens avec injection peuvent nécessiter une préparation particulière.
La secrétaire du Docteur Chiffolot vous aidera pour l’organisation rapide de vos rendez-vous et tachera de faire coïncider vos rendez-vous d’examen avec votre rendez-vous de consultation quand cela est possible.
A l’issue de votre consultation
Trois cas de figures se présentent le plus souvent:
– Le diagnostic n’est pas encore posé et il faut passer d’autres examens. Dans ce cas, le Docteur Chiffolot vous donne les ordonnances nécessaires et la secrétaire vous organise les prochains rendez-vous.
– Le diagnostic est posé et ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Dans ce cas, le traitement est le plus souvent médical, sous forme d’injection ou nécessitant une rééducation fonctionnelle.
– Le diagnostic est posé et nécessite une intervention. Le Docteur Chiffolot vous informe alors sur le principe et le déroulement pratique de l’intervention, ainsi que sur les risques et les résultats attendus (information médicale). Une fois la date opératoire fixée vous préparez votre hospitalisation avec la secrétaire.
Opération à planifier
Votre hospitalisation requiert une préparation particulière.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la rubrique hospitalisation pour l’ensemble des démarches et l’aspect pratique de votre séjour et dans la rubrique information médicale pour le côté purement médical.